Accueil
>
Le projet sharework sera mis en œuvre à Goizper pour évaluer les progrés de la recherche

Le projet sharework sera mis en œuvre à Goizper pour évaluer les progrés de la recherche

Goizper sera l'un des scénarios industriels où le projet Sharework sera mis en œuvre pour évaluer l'avancement des recherches.

Cette nouvelle technologie développe une solution modulaire intelligente européenne intégrée par différents modules logiciels et matériels pour permettre aux robots d'interagir physiquement avec les humains dans un environnement de production collaboratif sans avoir besoin de barrières de protection physique.

Le projet stimule la productivité du processus et améliore l'ergonomie de ces stations de travail où il est mis en œuvre.

À GOIZPER, le projet Sharework sera introduit par un robot collaboratif qui participera aux lignes d'assemblage de produits personnalisés complexes pour manipuler les pièces lourdes à l'opérateur en lui transmettant la bonne pièce à assembler ou l'outil à utiliser au bon moment. Le robot comprend les intentions de l'opérateur à travers une reconnaissance des gestes avancée, tandis que l'opérateur peut visualiser à tout moment la prochaine tâche d'assemblagerequise.


Sharework project

GUIBE S. A. © 2020
Mentions légales
Mentions légales Réseaux sociaux
Conditions générales de vente